Faire venir un food-truck pour votre mariage

Les temps changent ! Et le règne de la street-food sur les événements importants de la vie est à son apogée. French’Croc, food-truck en Meurthe-et-Moselle, vous explique les bonnes raisons de faire venir un camion à votre mariage !

Un food-truck c’est pratique !

Fini les prises de tête avec l’organisation du cocktail, du dîner ou encore du brunch du lendemain de vos noces ! Le food-truck s’adapte à vos besoins et il gère tout de A à Z. Pas besoin non plus d’un service à table, vos invités se déplacent tout au long du repas jusqu’à ce point de ralliement. Le petit plus ? Cela évite l’ennui des longs moments passés à table. Et puis, un food-truck ça se gare partout, et facilement. Donc pas besoin de prévoir un lieu de cérémonie adapté, il y aura toujours une petite place pour lui !

Un food-truck c’est bon !

Que vous soyez plutôt burgers, bagels, crocs, crêpes ou sandwichs, il y en a pour tous les goûts ! L’avantage ? C’est que votre food-truck est spécialisé dans ce type de repas en particulier. Donc forcément, il est savoureux à souhait ! De plus, les formules sont bon marché, puisqu’il faut compter en général 5 euros par personne. Quoi de mieux que de faire du bien à son estomac en même temps qu’à son poret-monnaie?

Un food-truck ça vous ressemble !

Un food-truck c’est original et convivial ! Ce côté non conventionnel, simple et décontracté, c’est tout à fait vous. Et le principal ? C’est que votre mariage, il vous ressemble ! En plus, ce camion peut tout à fait rentrer dans le thème que vous aurez choisi pour votre mariage. Ainsi, qu’il soit plutôt champêtre, guinguette, ou rock’n’roll, on est sûr que vous trouverez le camion qui s’intègre parfaitement dans votre déco !

Le jour J approche ? N’hésitez pas à contacter French’Croc, food-truck en Meurthe-et-Moselle, pour organiser le repas de votre choix !

Tournée actuelle liée au Covid-19
Vente à emporter et drive uniquement

Food Truck n°1 :
Vaï

 

  VAÏ

Food Truck n°2 :
Almerïnda

 

  ALMERÏNDA


Du lundi au vendredi midi : cave de Léon, rue Marcel Brot à Nancy de 12h à 14h.

Dimanche soir : French'Croc At Home : au 61a rue Lucien Galtier à Laneuveville-devant-Nancy, de 18h00 à 22h.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr