4 bonnes raisons de louer un food truck après le confinement

Vous vivez mal la solitude et vous ne rêvez que des prochaines occasions de revoir vos proches ? Voyez les choses en grand et organisez une fête de déconfinement digne de ce nom ! French’Croc vous donne 4 bonnes occasions de louer un food truck événement en Meurthe-et-Moselle après le confinement !

1/ Organiser un rassemblement entre amis pour célébrer les retrouvailles

Ce qui vous a manqué le plus pendant le confinement, ce sont vos amis ! Vous ne vous êtes pas vus depuis de longues semaines, et même le côté sympa et fun des apéros skype a ses limites. Une soirée avec un food truck permet de se retrouver en extérieur et en toute sécurité !

2/ Fêter dignement son anniversaire passé en confinement

Vous allez sortir du confinement avec une année de plus au compteur ? Vous n’avez pas eu l’occasion de fêter votre anniversaire dignement ? Organisez une grosse soirée d’anniversaire après le confinement, ça va plaire à tout le monde !

3/ Penser différemment son mariage après un report

Vous avez dû reporter votre mariage ? Vous avez décidé de réorganiser l’événement ? Dites adieu au traiteur classique et faites confiance à notre food truck pour rassasier vos convives ! Avec les beaux jours, un mariage en extérieur c’est l’idéal !

4/ Préparer un séminaire d’entreprise pour la réouverture de votre société

Vous avez besoin de retrouver une cohésion d’équipe après le confinement ? Prévoyez un séminaire d’entreprise festif avec un food truck. On connaît des collègues qui vont être contents de reprendre le travail !

Les occasions d’organiser une soirée après le confinement, ça ne manque pas ! Alors contactez dès à présent French’Croc ! Confiez votre organisation à notre food truck événement en Meurthe-et-Moselle pour retrouver dignement tous vos proches et leur proposer un menu savoureux et un concept festif original !

Tournée actuelle liée au Covid-19
Vente à emporter et drive uniquement

Food Truck n°1 :
Vaï

 

  VAÏ

Food Truck n°2 :
Almerïnda

 

  ALMERÏNDA


Lundi midi : Médical Move Center au 19 rue Blaise Pascal 54320 Maxéville

Mercredi midi : France Elevateur ZAC du plateau 54630 Flavigny-sur-Moselle

Jeudi midi : La Fabrique des Grô 151 rue des brasseries 54320 Maxéville & Pilote Formation ZA les Moussières 54210 Ville-en-Vermois

Vendredi midi : La cave de Léon 43 rue Marcel Brot à Nancy

Vendredi soir, une semaine sur deux (semaine impaire) : Bar épicerie le rural 33 grande rue 54110 Lenoncourt
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr